Soyez là où l’on vous cherche !

La majorité des petites structures (PME, artisans, ASBL) ne peut faire appel à une agence en webdesign et communication en raison du coût conséquent que cela représente.

Or, à l’ère du tout numérique, ne pas avoir une réelle présence sur le web revient à ne pas exister.

Grâce à Ahod, ce n’est plus une fatalité !
Ahod vous permet d’obtenir une véritable visibilité sur le web en vous concevant une identité numérique sur-mesure et pour un investissement accessible.

A la recherche d’une identité digitale forte et à votre image ?

Combinez les outils qui feront la différence

Votre visibilité numérique est une chose à ne pas prendre à la légère car, mal conçue, elle peut rapidement vous être défavorable et nuire à votre image.

Nombreux, d’ailleurs, sont les exemples où l’on navigue sur un site “trop compliqué”, “trop long à charger”, non sécurisé, au graphisme dépassé, etc.
Autant d’éléments qui vous font perdre des clients et déclasse votre référencement sur les moteurs de recherches.

Avec Ahod, vous êtes sûr d’obtenir une identité digitale forte dont la conception repose sur 4 piliers.

Les derniers standards du web

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Les derniers standards du web

Le web et ses règles évoluent constamment. Il est donc essentiel que le développement de votre site web soit évolutif, flexible et sécurisé.

À l’heure où plus de 80% des visites en ligne se font sur un smartphone ou une tablette, votre site web se doit d’être également mobile-friendly, c’est-à-dire, adapté aux différentes tailles d’écran pour un confort d’utilisation optimal.

Ahod développe dès lors votre site sur le célèbre CMS open-source WordPress et le personnalise sur-mesure avec Divi, un thème premium robuste et éprouvé. Tout au long de sa conception, nous intégrons les derniers paramètres et règles en terme de sécurisation, cryptage, et référencement naturel.

Les connaissances en neuromarketing

Une interface ne sert à rien si elle n’est pas utilisée. Or 95% de nos comportements sont non-conscients. Leur compréhension est donc essentielle pour obtenir un site web efficace.

C’est pourquoi nous intégrons les connaissances en neurosciences et marketing afin d’optimiser au maximum l’UX/UI* du site web.

* UX: l’étude de l’expérience utilisateur par la sélection des éléments graphiques et textuelles qui généreront les bons comportements.
* UI:la conception de l’interface utilisateur qui concrétise visuellement les concepts UX.

Ce qui rend votre activité unique

Votre site web doit reposer sur une approche orientée utilisateur car il n’est, en réalité, pas conçu pour vous mais pour votre clientèle.

Mais il doit, dans le même temps, vous représenter au mieux et assurer une cohérence et une continuité naturelle avec votre activité physique dont il est l’extension numérique qui doit apporter efficacement les réponses et informations que votre clientèle vient y chercher.

L'éco-conception de votre identité

Eco-concevoir votre site web vise un double objectif.

D’une part, répondre, à son échelle, aux enjeux environnementaux globaux (Internet pollue 1,5 fois plus que le trafic aérien).

Et d’autre part, optimiser votre référencement et la rapidité de chargement de votre site. En effet, l’éco-conception passe par le choix d’un hébergeur “vert” et de proximité mais également par une multitude de bonnes pratiques de conceptions qui réduisent au maximum le poids de votre site. Ce qui l’accèlere, le fluidifie et améliore son positionnement sur les moteurs de recherche.

Les derniers standards du web

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Les derniers standards du web

Le web et ses règles évoluent constamment. Il est donc essentiel que le développement de votre site web soit évolutif, flexible et sécurisé.

À l’heure où plus de 80% des visites en ligne se font sur un smartphone ou une tablette, votre site web se doit d’être également mobile-friendly, c’est-à-dire, adapté aux différentes tailles d’écran pour un confort d’utilisation optimal.

Ahod développe dès lors votre site sur le célèbre CMS open-source WordPress et le personnalise sur-mesure avec Divi, un thème premium robuste et éprouvé. Tout au long de sa conception, nous intégrons les derniers paramètres et règles en terme de sécurisation, cryptage, et référencement naturel.

Les connaissances en neuromarketing

Une interface ne sert à rien si elle n’est pas utilisée. Or 95% de nos comportements sont non-conscients. Leur compréhension est donc essentielle pour obtenir un site web efficace.

C’est pourquoi nous intégrons les connaissances en neurosciences et marketing afin d’optimiser au maximum l’UX/UI* du site web.

* UX: l’étude de l’expérience utilisateur par la sélection des éléments graphiques et textuelles qui généreront les bons comportements.
* UI:la conception de l’interface utilisateur qui concrétise visuellement les concepts UX.

Les derniers standards du web

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Ce qui rend votre activité unique

Votre site web doit reposer sur une approche orientée utilisateur car il n’est, en réalité, pas conçu pour vous mais pour votre clientèle.

Mais il doit, dans le même temps, vous représenter au mieux et assurer une cohérence et une continuité naturelle avec votre activité physique dont il est l’extension numérique qui doit apporter efficacement les réponses et informations que votre clientèle vient y chercher.

L'éco-conception de votre identité

Eco-concevoir votre site web vise un double objectif.

D’une part, répondre, à son échelle, aux enjeux environnementaux globaux (Internet pollue 1,5 fois plus que le trafic aérien).

Et d’autre part, optimiser votre référencement et la rapidité de chargement de votre site. En effet, l’éco-conception passe par le choix d’un hébergeur “vert” et de proximité mais également par une multitude de bonnes pratiques de conceptions qui réduisent au maximum le poids de votre site. Ce qui l’accèlere, le fluidifie et améliore son positionnement sur les moteurs de recherche.

Lancez-vous dès maintenant et ne perdez plus vos clients

Dans ce monde numérisé, il est essentiel de s’assurer une présence efficace et effective sur le web. Sans quoi, c’est votre concurrence qui occupera votre place.

Créons votre identité digitale forte et à votre image afin de faire savoir votre savoir-faire !

N’attendez plus et (re)pensez votre identité avec Ahod !

Découvrez nos réalisations

Vous souhaitez connaitre quelques projets sur lesquels nous avons travaillé ?

Parcourez des exemples de réalisations conçues pour des acteurs locaux qui nous ont fait confiance pour la refonte entière de leur site web ou la création depuis une page blanche.

Et une fois mon site lancé ?

Ahod ne se contente pas seulement de concevoir votre site.
Si vous le souhaitez, nous vous accompagnons encore après le lancement de votre site grâce à une maintenance préventive.

Les derniers standards du web

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

En savoir plus

Il est crucial de maintenir à jour votre site web pour la cohérence de votre image et surtout pour votre propre sécurité ainsi que celle de vos visiteurs:

  • votre activité évoluant (nouveaux produits/services, évènements, faits marquants, etc), il est nécessaire que le contenu de votre site soit mis à jour pour correspondre à cette réalité.
  • les techniques d’attaque changent en permanence (virus, phishing, malware, attaques (D)DOS, injection SQL, etc). Une veille préventive, des sauvegardes et des mises à jour fréquentes sont indispensables pour limiter au maximum toute tentative de vol de vos données ou casse de votre site.